Extension Google Chrome Sell a Vie

Avant de commencer, assurez vous de naviguer avec Google Chrome; pour les novices, Google Chrome est un navigateur créé par Google, il permet de naviguer comme vous pourriez le faire avec Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari ou encore Opéra. Il y a deux points positifs à utiliser Google Chrome, tout d’abord, c’est l’un des navigateurs les plus rapides, car il est très léger au niveau de l’installation, mais aussi parce qu’il vous permettra d’installer l’extension Sell a Vie, pour être au courant des dernières musiques disponibles !
Si vous n’avez pas encore Google Chrome, téléchargez le ici : Navigateur Google Chrome

 

Où télécharger l’extension Google Chrome Sell a Vie?

 

Télécharger l’extension Google Chrome Sell a vie ici: Cliquez-ici

 

Comment installer l’extension Google Chrome Sell a Vie?

 

Voici comment installer l’extension Google Chrome Sell a vie directement sur votre ordinateur.

Alors pour commencer, téléchargez sur le disque dur de votre ordinateur l’extension Sell a vie. Ouvrez votre navigateur Google Chrome, cliquez sur la petite icône en forme de menu extensions-google-chrome3 en haut à droite de la fenêtre puis allez dans la section « Outils » et cliquez sur « Extensions » .

Ici, vous arrivez sur la page de gestions des extensions. Si vous ne le saviez pas, sachez que c’est sur cette page que vous pouvez désinstaller (en cliquant sur la petite corbeille) tout ce que vous avez ajouté à Chrome. Pour installer l’extension Sell a vie, glissez-déposez-le au milieu de cette page.

extensions-google-chrome2

Et voilà, vous venez d’installer l’extension sur Google Chrome. Vous serez alors averti dès qu’il y aura de nouvelles musiques en ligne !

 

Share This