Beezik

Beezik, l’histoire.

beezik telecharger musique

Beezik est un site créé en 2009 pour télécharger de la musique gratuitement et légalement. Comme vous le savez peut être, le site de téléchargement gratuit et légal, beezik, a fermé ses portes il y a quelques jours, exactement le 7 mars 2013. Des millions de musiques étaient disponibles en téléchargement gratuit pour mettre les musiques directement de votre ordinateur sur votre mp3. Il a fermé ses portes pour plusieurs raisons, dont la principale était que Beezik ne faisait pas assez de bénéfices. Beezik, c’était plus de 2 millions d’abonnés, 3 millions de musiques téléchargées par mois et plus de 8 millions de musiques disponibles ! Sur Sell a vie, on a pas envie de vous laisser tomber et on vous propose des musiques, tout aussi gratuites et tout cela légalement bien sûr. Si vous êtes intéressé pour télécharger des musiques et que vous ne savez plus par où passer, après la fermeture de Beezik, Sell a vie est là pour vous !

 

Téléchargez vos musiques préférées sur Sell a vie ?

Sur Sell a vie, on vous propose de télécharger vos musiques préférées, d’une très bonne qualité et tout aussi gratuitement. Pour cela rien de plus simple, recherchez la musique de votre choix grâce à la barre de recherche, si vous ne trouvez pas votre bonheur, sachez que la musique que vous avez recherchée sera mis en ligne dans les 72h. Si vous voulez la musique plus rapidement, demandez la dès maintenant grâce à notre page de contact: la musique sera téléchargeable dans les 24h après votre mail !

Vous pouvez aussi choisir un style de musique, que ce soit rap, rnb, electro, pop et pleins d’autres pour trouver la musique qu’il vous faut. Si vous êtes plutôt intéressé par un chanteur ou une chanteuse en particulier, le tri par chanteur sera le plus adéquate à votre recherche !

 

Beezik, quelles solutions de rechange ?

Beezik étaient une très bonne alternative pour le téléchargement de musique mais maintenant que le site va fermer, il faut trouver une solution de rechange. Vous pouvez bien sur toujours écouter votre musique sur Deezer mais vous aurez un temps limité par mois sans payer. Si vous voulez l’avoir indéfiniment sur votre mp3, sur votre téléphone portable ou sur votre ordinateur, choisissez l’option Sell a vie pour télécharger des milliers de titres, rapidement, gratuitement et légalement !

Il n’y a pas encore des millions de musiques disponibles sur Sell a vie, mais au fur et à mesure, le nombre augmente et tout cela pour vous faciliter la vie et pour augmenter votre playlist !

Beezik était la solution pour le téléchargement de musiques gratuites même s’il fallait retourner sur le site tous les mois pour pouvoir actualiser sa licence.

Sur Sell a vie, pas de tout ça, juste un petit bouton pour télécharger votre musique et vous l’avez directement sur votre mp3, gratuitement, légalement et à vie !

N’hésitez plus et changez de Beezik pour passer à Sell a vie !

Share This